Dimanche 14 Juin nous avons fait une belle randonnée de 15km autour d'Amfreville et de la Côte des deux Amants.
Un très belle sortie, majoritairement ombragée ce qui était bienvenu compte tenu de la chaleur avec de superbes vues
Une vraie belle randonnée d'annversaire pour un de nos animateur